Inscription


La date limite des inscriptions est fixée au mardi 22 août par courrier et au vendredi 25 août par internet.

EN LIGNE

PAR COURRIER

L’inscription en ligne impose le paiement par carte bancaire.
Les cartes acceptées sont uniquement les suivantes

Votre bulletin courrier doit être accompagné de :
– un chèque de 17€ à l’ordre de l’ALV Athlétisme,
– un certificat médical ou d’une licence valides (voir le règlement).

Adressé à :
Claude Breysse
418 route du Paris
38960 Saint Etienne de Crossey

Tous les coureurs doivent s’inscrire de manière individuelle.

Pour les relais duo, chacun des 2 coureurs doit être inscrit individuellement puis suivre les instruction du formulaire.

Un coureur désireux de composer une équipe de 5 coureurs doit s’inscrire individuellement puis renseigner le nom de son équipe dans le champ prévu à cet effet dans le bulletin d’inscription.

ATTENTION
Pour votre inscription en ligne, préparez votre licence ou certificat médical, vous ne pourrez pas le présenter le jour de la course. Vous devez impérativement le joindre lors de votre inscription.
Votre dossier devra être complet le vendredi 25 août.



Pour voir la liste des inscrits, cliquer ici

Toute inscription incomplète ne pourra être enregistrée et le concurrent ne sera pas autorisé à prendre le départ de la course.


La participation au « TOUR DU LAC » est subordonnée à :

  • Pour les participants majeurs à la présentation d’une licence sportive FFA faisant apparaitre la non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition, de la course à pied en compétition ou d’une licence sportive en cours de validité à la date de la manifestation faisant apparaitre la non contre indication à la pratique du sport en compétition (FCD, FFSA, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGF, UFOLEP)
  • Les non-licenciés FFA doivent fournir un certificat médical (original ou photocopie) de non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme ou la course à pied en compétitiondatant de moins d’un an à la date de la course (voir le site du ministère des sports)
  • Les coureurs âgés de moins de 18 ans doivent présenter une autorisation parentale et peuvent remplir le questionnaire de santé joint à l’autorisation parentale au lieu de présenter un certificat médical ou une licence (Arrêté du 7 mai 2021 fixant le contenu du questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur – Légifrance (legifrance.gouv.fr).

DOCUMENTS A TELECHARGER

Le questionnaire de santé est uniquement valables
pour les athlètes mineurs.

AL Voiron Athlétisme