Je m’inscris

Avant votre inscription, veuillez consulter le règlement de la course ici. Il contient toutes les informations importantes dont vous pouvez avoir besoin.

La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 26 août par internet.

2 possibilités d’inscription sont offertes :

Inscription en ligne : L’inscription en ligne impose le paiement par carte bancaire. Les cartes acceptées sont uniquement les suivantes :

Vous ne pourrez pas présenter votre licence ou certificat médical le jour de la course. Vous devez impérativement le joindre lors de votre inscription.
Votre dossier devra être complet le vendredi 26 août.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Dans le cas d’une inscription en ligne ou par courrier, quelques jours après, vérifier sur la liste des inscrits, cliquer ici, que votre inscription est complète.

Si vous ne l’avez pas fait au moment de votre inscription, vous pouvez envoyer votre certificat médical ou licence à l’adresse suivante : tdl.paladru@gmail.com

Inscription en ligne : Vous pouvez envoyer votre bulletin courrier accompagné de votre chèque de 15€ et certificat médical valide (moins de un an) ou licence à :

Claude Breysse
418 route du Paris
38960 Saint Etienne de Crossey

Comme chaque année, le retrait des dossards sera possible le samedi avant la course de 14h à 17h au Camping « Détente et Clapotis » de Montferrat. Au plus tard vous pourrez retirer votre dossard le dimanche matin entre 7h et 9h à proximité du départ.

Utiliser de préférence le certificat médical joint à télécharger Ici.

Challenge équipe : vous pouvez constituer des équipes de 5 à 10 coureurs et participer au « Challenge équipe ».

Chaque coureur de l’équipe doit impérativement être inscrit individuellement.

Vous devez ensuite compléter le bulletin d’inscription d’une équipe à télécharger Ici et le remettre au retrait des dossards le matin de la course. Des bulletins papier seront aussi disponibles le jour de la course.

Pour le classement, on additionne la place au classement scratch des 5 meilleurs coureurs de l’équipe. L’équipe vainqueur est celle qui obtient le total le plus faible.

AL Voiron Athlétisme